Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carte grise

Bonjour à tous,

Je m'excuse de vous dérangez,

J'ai deux questions à vous posez,

J'ai commandé une Dacia sandero stepway début Mai,

Je voudrait savoir combien de temps après l'avoir commandé avez vous reçus la carte grise ?

Comment suivre la commande de ma Dacia ?

Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Carte grise

  • Bonjour véhicule commandé le 19/02/21 vin reçu 20/03/21 livraison prévue le 06/07/21 carte grise reçu la dernière semaine d'avril et finalement livraison du véhicule le 27/05/21 une merveille.

    Cordialement Dede

  • Bonjour,


    J'ai commandé mon véhicule fin février. 3 semaine après j'ai reçu le numéro VIN (Numéro identification du véhicule). Ma voiture devrait arriver d'ici 15 jours au concessionnaire et je n'ai toujours pas reçu la carte grise. Pour que la carte grise soit faites, il faut que le concessionnaire et tous les numéro de véhicules etc, donc faut que votre véhicule sois fabriquer et sois sur le territoire français.

  • pour ma part ,commandée le 12/02/21 , ( livraison etait prevue fin juillet 2021 )tout les voyant ok depuis 1mois ,et CG recue il y as 10jour, seras t elle dispo plus tot ??? , bizarrement a ce jour toujour pas d infos pour la reception, bonne journée

  • Bonsoir,

    Dés que vous aurez reçu de Dacia le numéro VIN par email vous pourrez vous inscrire sur le site MyDacia, y entrer ce numéro et vous pourrez avoir accès aux informations sur la progression de votre commande.

    La carte grise ce sera normalement quand la voiture sera livrée en France .


  • Bonjour,

    Commande le 26 février d'un modèle "disponible", toujours pas de carte grise et véhicule "en fabrication" depuis deux mois.

  • Bonjour tout dépend de la version moi c'est une STEPWAY CVT, commandée le 16 mai rien reçu à ce jour, délai sur le bon de commande noté fin décembre !

    Heureusement l'ancienne fait de la résistance...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia