Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carte main libre qui fonctionne mal

Bonjour à tous,

Ma carte main libre pour ouverture des portes qui fonctionnait très bien fonctionne maintenant très mal depuis que j'ai apporter la voiture chez Renault pour la 1ère révision, il faut maintenant que j'ai la télécommande en main et que j'appuie sur le bouton d'ouverture pour débloquer les portes, comment cela est-il possible alors que cela débloquait les portes dés que j'étais près de la voiture? Faut-il que je retourne chez Renault ou y a t il un réglage à faire sur la tablette? il est anormal de confier une voiture qui fonctionne bien et de repartir avec un problème.

Consulter les 6 réponses à la question Carte main libre qui fonctionne mal

  • Bonjour.

    Je pense que sur la tablette il doit y avoir une fonction dans la partie accès-carte main libre qui doit être désactivé.

    Cela m'était arrivé j'avais désactivé la fonction par erreur.

    Bonne chance

    Stéphane

    • @STEPH Merci j'ai vérifié cette option est activée sur la tablette.

  • Bonsoir J 'au eu le même souci après être passé au garage suis rappel pour la programmation de la carte main libre . J 'y suis retourné et plus de souci maintenant ( nota à la fermeture des portières plus le bruit du klaxon mais un bruit plus discret)

    Bonne route

  • Bonjour,

    Enclenché ouverture auto dans les options

  • Bonjour,

    Essayez de changer la pile de la carte main libre. Sa durée de vie varie de 14 à 18 mois. Normalement, l'ordinateur de bord vous indique "pile faible".

    • @RobinL7502 Merci mais cela fonctionnait quand j'ai apporté ma voiture chez Renault avant qu'ils ne fasse une reprogrammation du calculateur Module Mains Libres qu'ils m'avaient demandé par courrier.

    • @RobinL7502 Merci mais cela fonctionnait quand j'ai apporté ma voiture chez Renault avant qu'ils ne fasse une reprogrammation du calculateur Module Mains Libres qu'ils m'avaient demandé par courrier.

  • Bonjour

    Cela ne m étonne meme pas j ai renoncé à emmener la mienne chez renault mais pour le probleme regarder deja les fusibles apres liste de cdt

  • Bonjour.

    Je pense que sur la tablette il doit y avoir une fonction dans la partie accès-carte main libre qui doit être désactivé.

    Cela m'était arrivé j'avais désactivé la fonction par erreur.

    Bonne chance

    Stéphane

    • @STEPH Merci mais j'ai déjà vérifié cela.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia