Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Cartographie

Bonjour j'ai acheté en France une Sandero Steepway que j'ai exporté durant 1 an et demi à l'étranger. Je suis rentré en France et je m'aperçois ici que le GPS a plusieurs carte dont certains pays de l'est la guyanne française etc... mais pas la cartographie française (Europe de l'ouest je suppose) Quand je vais sur le logiciel Media Nav, on me propose une mise à jour...mais en fait une création de carte pour moi...payante, et pas pour rien puisque ça oscille entre 109 et 129 € quand même pour une mise à jour provisoire puisque tous les ans il faudra cracher au bassinet ... J'ai un peu de mal avec ça, sachant que le véhicule a été acheté en France auprès d'un garage dont le patron a pris aujourd'hui sa retraite (bonne retraite :) ) auriez vous des infos ou astuces par rapport à ce problème que peut être certains d'entre vous ont vécu. Merci d'avance, et si vous croisez le soleil faite suivre :))

Consulter les 7 réponses à la question Cartographie

  • Bonjour, Je pense qu'en effet il y a eu un manquement de votre concessionnaire volontaire ou non. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.
  • C 'est sur un peu compliqué leur système
  • Non justement ni celui là ni la France je pense que le garage qui me l’a vendue a voulu faire économie d’ Une carte...une voiture achetée en France le minimum c’est la carte de France.mais bon...
  • peut être qu'étant à l'étranger le gps était conçu pour le pays ou vous vous trouviez de toute façon il faut payer
  • J'aimerai justement qu'il couvre au moins la France mais ce n'est pas le cas... ce qui est quand même paradoxal
  • ma dacia achetée en France le gps ne couvre que la France et les départements français Si on veut plus il faut payer une extension
  • Bonjour, Normalement, le véhicule est équipé d'un GPS avec une carte française. Personnellement, j'ai commandé mon véhicule avec un GPS équipé de la carte européenne avec un supplément. Il faut d'abord regarder votre bon de commande, qui devrait faire mention de la carte contenue dans le GPS ou tout au moins votre facture. Sinon, je ne m'explique pas le dysfonctionnement de votre GPS, que Renault devrait être en mesure de corriger.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia