Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Changement autoradio

Bonjour j'ai vu que beaucoup d'entre vous on des problème d'autoradios, je vais acquérir une dacia sandero sce essentiel de 2019 et elle a un autoradio basique (comme la photo) et j'aimerais le changer pour un autoradio tactile savez vous où puis je trouver un autoradio compatible pour l'insérer comme celui de l'autre photo?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Changement autoradio

  • Soit mettre la main sur un Medianav qui a l'avantage d'être plug-and-play (il faut quand même prévoir une antenne pour les satellites à cacher dans le tableau de bord). Il faudra éviter le MN1 qui a des soucis hardware. Le MN2 sera certainement le plus simple à trouver (les défauts du MN1 corrigés). Le MN3 sera certainement plus cher (mais il est compatible Android Auto / Carplay et dispose d'une radio DAB+ (là encore, antenne à prévoir).

    L'autre solution, c'est d'acheter en Chine un autoradio Android. Il faut prendre le modèle spécifique Renault Dacia (Clio / Captur / Sandero / Logan / Duster) pour avoir une face avant compatible. Pas certain que sur une essentiel il y ait un satellite derrière le volant car il y a des versions compatibles ou pas avec. La place disponible est tronquée par le système de clim (en gros, l'électronique occupe la moitié de la face avant en hauteur), il faut donc vraiment prendre un modèle compatible.

    Après, la fixation est un standard Renault, zéro soucis de montage.

    Dernière chose, le Medianav demandera un code au redémarrage, il faut donc relever les indications de l'étiquette avant de le remonter pour recalculer ce code.

  • Bonjour.Je ne vois pas les photos.Pouvez-vous m'indiquer le chemin, svp ?Bonne soirée.
  • Bonjour,


    Avez vous regarder sur amazon?


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia