Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Changement d'heure


Bonjour

Sur ma Dacia Sandero Stepway impossible de mettre l'heure à jour. Mon navigateur ne prend pas en compte le changement d'heure. J'y ai accès mais une fois la touche OK appuyé ça ne modifie rien. Du coup maintenant avec le changement d'heure j'ai 2h de décalage !

Mon garagiste m'a dit qu'il y avait rien à faire.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Merci de vos retours.

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Changement d'heure

  • Bonjour

    Cela dépend de l année de la voiture

    La mienne est de 2018 et l heure c est changée

    Seule quand j'ai mis le contact

    J'ai une Dacia sandero stepway advance

  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème. Il faudrait peut être débranché la batterie de la voiture quelques minutes et ré entrer le code de l'auto radio. Histoire de réinitialiser ce dernier (Sans garantie)

    • @t.su14533331 Le garagiste a déjà essayé de débrancher la batterie mais c'est pareil

  • bj,

    d'une façon générale, lorsque l'on a un Pb dans la mise à l'heure automatique, c'est un problème de fuseau horaire, je ne sais pas si cela peu résoudre votre problème mais c'est un axe de recherche. De plus vous devriez est plus précis concernant le modèle de véhicule (sandero 2, sandero 3, media nav, media display,....)

    Cdlt

  • Défaut du système du média nav rapproché vous de votre concession Renault il me l'on changé pour le même problème

    • @marl36536635 Pris en charge

    • @a.th16453346 Ça vous a coûté combien ?


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia