Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

chargement repertoire GPS

bonjour je n'arrive pas à charger le répertoire téléphonique sur le GPS. merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question chargement repertoire GPS

  • bonjour, pour que le repertoire se syncronise, dans réglages du tel activer le mode bluetooth sur l'ecran de votre (medianav) je suppose, cliquer sur "tel" ensuite sur rechercher appareils connectés en bluethoot , si votre moobile ne s'affiche pas cliquer sur la fleche en bas a gauche et regarder si il n'est pas affiché . si oui cliquer sur le nom est en principe c'est ok. par la suite il se connecteras automatiquement. au cas ou cela ne fonctionne pas , reposé un message, j'essairai de vous apporter plus de précisions. au revoir
  • moi pour avoir le repertoire il a fallut que je mette mes contactes dans mon telephone mais pas sur sur la carte sim du portable
  • Je confirme que cela se fait automatiquement. mais vous avez aussi peut être à l'occasion de la première connection refusé la copie du répertoire. il faut alors depuis votre téléphone refaire la recherche de la connection voiture
  • c'est fait, je peux recevoir mais pas émettre depuis le répertoire. si je tape le numéro je peux, mais le répertoire ne charge pas.
  • Désolée nous n’avons pas encore eu à faire cette manip !
  • Bonjour, moi non plus !!!! dsl
  • Il faut qu'il soit connecté à votre téléphone en bluetooth voir les paramètres de votre tel ça se fait automatiquement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia