Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Choisir occasion Dacia stepway

Bonjour,

Voilà je dois me décider. Cela fait quelques semaines que je souhaites acheter une Dacia stepway. Deja elles n'ont pas toutes la clim ( et avec un bebe de 2mois quand il fait 35degres c'était l option obligatoire! ) j'ai cru trouver des perles, mais il leur manquait ce "détail".

J'ai un budget aussi.. donc j'ai du élargir mon champs de recherche.. Je voulais un concessionnaire pour être sûr que tout soit on, refait, avec une garantie.. J'ai pas trouvé d essence dans mes critères que des diesel. Je ferais de la petite route en ville et parfois de plus longs trajets de 2h a 3h de route 1 a 2fois par semaine..

Au final j'hésite entre une Dacia stepway diesel de 2010 55000km ..mais en 70ch par contre le garage me fais une extension de garantie pour 200euros l année sur toutes les pièces dans tous les Dacia de France..

Une autre Dacia diesel a 100000 90ch mais garantie Peugeot moyenne a 20euros par mois..

Celle la a les rétro électriques et délivrant en +

Enfin une 3eme diesel 90ch mais pas de garantie ( juste les 3mois habituels dans le garage de vente qui se trouve à 700km)

Les 3 a peu près dans les mêmes prix a 500euros près quand je compte la livraison et carte grise.


Ma question.. au niveau bruit, entretien , tenue de route et conduite, y'a t il une grosse différence entre la 70 et la 90 ch?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Choisir occasion Dacia stepway

  • Bonjour, oui il y a une sacré différence, le 90 ch est déjà limite en terme de couple alors j'imagine que le 70ch doit vraiment gêné.

    Moi j'ai une Sandero Stepway 2 prestige de décembre 2013 toute option y compris la climatisation. Je pense que vous pouvez en trouver. Sinon faite moi une bonne proposition et j'etudierai la question.

    Elle est noir avec 77000km.

  • Bonjour Mabelya,

    Je suis à Torcy (77).

    Le concessionnaire m'en propose 6500€ car je suis intéressé par un Duster (plus spacieux que le Sandero).

    J'espèrais la vendre 7500€.

    Si vous êtes intéressée, contactez moi en message privé à sohoumani@gmail.com.

    Excellente journée ensoleillée.

  • HoussamH3251 c'est gentil mais vous êtes dans quel coin? Car le but avec un concessionnaire était de ne pas avoir la mission d'aller la chercher trop loin avec un bebe justement. J'ai un budget a 6000 6400

  • Bonjour ! et que de renseignements pour répondre à votre question :

    20 ch de différence...

    Plus sérieusement : selon moi, aucun intérêt à rechercher une Stepway, qui n' apporte rien de plus qu' un modèle "standard", hormis un supplément de prix.

    Aucun intérêt non plus à payer un surcoût en garage et trouver une première main auprès d' un particulier avec l' aide d' un ami familier de l' automobile me semble un meilleur deal possible.

    Bon courage pour la recherche.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia