Le à
Bonjour si c'est un essence à ce kilométrage la c'est à 90 d de chance la chaîne de distribution qui s'est allongée et qui tape dans le carter . C' est un classique .
Bonjour j'ai un dacia sandero 2017 je viens de finir mon leasing et je l'ai racheté et aujourd'hui j'ai un claquement au niveau du moteur a peine 100000 km merci pour vos réponses
Bonjour si c'est un essence à ce kilométrage la c'est à 90 d de chance la chaîne de distribution qui s'est allongée et qui tape dans le carter . C' est un classique .
@Merco Bonjour c'est une chaîne de distribution
Re le claquement a droite (côté distribution) ou a gauche du moteur (Côté boite de vitesses) gauche côté volant du véhicule. Regarder si la courroie d'alternateur et compresseur de climatisation est pas abîmé un morceau de strié arraché cela engendre un claquement régulier après comme dit Merco chaîne de distribution, patin tendeur de chaîne usé (bruit à une fréquence élevée genre mitrailleuse)
Bonjour,pas facile de vous répondre un claquement cela est trop vague.Bonne journée à vous.(Diesel ou essence ?)