Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Clim régulateur.

Bonjour, Je voudrai acheter une dacia sandero en Ocasion. Quel modèle dispose de la climatisation et régulateur de vitesse? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Clim régulateur.

  • DACIA SANDERO STEPWAY (5SSDAAC), en plus limitateur vitesse , GPS, bluetooth, aide au stationnement
  • Bonjour; De série , la clim est sur Lauréate et Stepway . Le régulateur est une option sur Lauréate et en sérié sur Stepway.
  • J en ai plusieurs sandero dans ma région les options ne sont pas forcément sur les annonces. J en ai une à 215000 km. Ceci étant pour moi en 2 eme voiture ça pourrai le faire conbien de km ce type de moteur peut il faire selon l usage qu il a eut auparavant la voiture est très propre contrôle vierge.
  • j'ai la dacia sandero essence, âgée de 4 ans. Lorsque je l'ai acheté en 2014 j'avais le possibilité de faire installer des options : clim , vitres auto devant derrière , ouverture centralisée moyennant 4000euros de plus que le modèle de base à 7000 euros environ
  • STEPWAY A TOUTE LES OPTIONS
  • Merci pour ces renseignements vu le peu de route pour moi je vait me tourner sur une lauréate peut être le faisceau est équiper des fonctions pour le régulateur. Je suit en retraite ce sera en 2 eme voiture.
  • DACIA SANDERO STEPWAY AVEC PLUSIEURS AUTREFONCTIONS COPRISES EN SERIE
  • Et ce sont des options sur Ambiance.
  • Lorsque j'ai acheté la mienne la Stepway l'avait sans option. si non c'était des options pour la clim et le régulateur...
  • bonjour, je possède une Dacia Sandéro Stepway Prestige , et celle ci possède la clim, le régulateur et bien d'autres choses très utiles, tel le gps de le frqnce le telephone mqin libre ect. tres bonne voiture tres econe

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia