En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J en ai plusieurs sandero dans ma région les options ne sont pas forcément sur les annonces.
J en ai une à 215000 km.
Ceci étant pour moi en 2 eme voiture ça pourrai le faire conbien de km ce type de moteur peut il faire selon l usage qu il a eut auparavant la voiture est très propre contrôle vierge.
j'ai la dacia sandero essence, âgée de 4 ans. Lorsque je l'ai acheté en 2014 j'avais le possibilité de faire installer des options : clim , vitres auto devant derrière , ouverture centralisée moyennant 4000euros de plus que le modèle de base à 7000 euros environ
Merci pour ces renseignements vu le peu de route pour moi je vait me tourner sur une lauréate peut être le faisceau est équiper des fonctions pour le régulateur.
Je suit en retraite ce sera en 2 eme voiture.
bonjour, je possède une Dacia Sandéro Stepway Prestige , et celle ci possède la clim, le régulateur et bien d'autres choses très utiles, tel le gps de le frqnce le telephone mqin libre ect. tres bonne voiture tres econe