Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code authentification

Question résolue

Bonjour. Ma batterie s'est vidée. Après recharge apparait sur l'écran du radio-nav le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question code authentification

• Réponse jugée utile

On peut aller chez l'agent dacia avec la carte grise et il le trouve dans le fichier réserver a l'agent Dacia.

• En principe, ce code (4 chiffres) a été fourni par le concessionnaire DACIA, lors de l'achat de la sandero. Sinon, le demander au concessionnaire.

• Bonjour, il y a des tutoriels sur le net. perso, j'ai charger l'application"Décoder"

( poste de radio vert sur fond jaune)

je n'ai plus la voiture depuis longtemps mais si je me souviens bien il faut déboiter légèrement le boitier du poste pour lire une numéro qui se trouvait sur la face supérieure; une fois que tu as ce numéro tu le rentre dans l'appli et ça te donne le code pour déverrouiller. pour moi ça avait fonctionné.

bonne chance

• bonjour vous trouverez peut etre le code sur le manuel d emploi du vehicule ou essayez 0000

• Bonjour, il y a une application a télécharger sur internet . tu retire un peu le radio nav et il y a un code sur l'auto radio a rentrer sur l'application et il te donne le code a 4 chiffres . tu dois trouver une video explicative sur internet. C'est comme ca que j'ai fait a ca a marcher .

• @dani61542645 Merci beaucoup.

• Sur la facture ! du concessionnaire !

• Bonjour , ce code doit se trouver soit sur votre facture d'achat soit sur votre carnet d'entretien

• Bonjour. Il est inscrit sur la facture du véhicule ou vous pourrez le retrouver en allant en concession.

• Bonjour le code est généralement noté sur votre manuel utilisateur .Le mieux c est d appeller le concessionnaire qui vous demandera d authentifier votre véhicule avec votre carte grise. Il pourra ainsi vous donner.le code pin.j ai eut le même soucis l an passé. Bonne journee

• Bonjour,

Si vous l'avez acheté neuve, au garage ou vous l'avez acheté.

Si 2ème main, peut être à t il était écrit dans le livret de la radio.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.