Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code autoradio d origine dacia sandero stepway 2013

Bonjour j'ai acheté ce véhicule a un particulier qui ne m'a pas remis le code de l'autoradio d origine. Apres un changement de batterie je ne peux plus utiliser l'autoradio car je n'ai pas le code. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Code autoradio d origine dacia sandero stepway 2013

  • Bonjour , pour vous aidez, il faudrait connaitre le code de sécurité qui est inscrit sur l'auto radio ( 1 lettre et 3 chiffres )
  • Bjr Pour éviter de démonter l'autoradio afin d'obtenir le code gratuitement, sur votre smartphone dans " Play store" tapez "My renault" et téléchargez l'application puis ouvrez la et inscrivez vous. Puis entrez votre n° d'identification du véhicule de 17 caractères figurant sur la carte grise ligne "E" et votre véhicule apparaitra, cliquez dans "infos du véhicule" et en bas vous devriez voir "code autoradio" cliquez dessus et le code de 4 chiffres sera dévoilé


    • @Jeep57 Bonjour j'ai essayé votre méthode mais j'ai pas réussi à trouvé. Après l'inscrip-tion du véhicule je ne vois pas informés du véhicule mais "e guide" que je n'arrive pas à ouvrir. Ou même dans "documentation " j'ai pas trouvé.. Si vous pouvez m'éclairer. Cordialement

  • Bonjour , pour vous aidez, il faudrait connaitre le code de sécurité qui est inscrit sur l'auto radio ( 1 lettre et 3 chiffres )
  • le code est sur la facture de livraison du vehicule neuf
  • Bonjour, Il vous suffit de vous rendre chez un concessionnaire et avec modèle année et matricule par téléphone il récupère le code mais je ne sais pas auprès de qui!!! En souhaitant vous avoir été utile. Bonne fête de fin d'année.
  • Bjr n' importe quel concessionnaire peut vous le donner avec l' immatriculation du véhicule , je l' ai obtenu par tel alors que ma batterie avait claquée en Italie
  • il y a une application sur play store "dacia radio calculator"












Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia