Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour Après une interventions qui a nécessité de débrancher la batterie , demande de code pour la mise en route du navitech ! Je suis passé chez Renault, on m'a gentiment, avec ma carte grise, remis un code a 4 chiffres ! Rentré chez moi, je rentre les 4 chiffres .. Pins erroné .. Il me semble me rappeler qu'a l'achat, le garage vendeur m'avait parlé d'un poste changé sous garanti ! Comment obtenir le code dans ce cas ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Code autoradio

  • Merci ... C'est réglé ... Le problème a été de démonter le poste pour récupérer le pré code ... Mais avec le démontes pneu de vélo , moins de 20 mn . déposé et repose ... Question aux utilisateurs Dacia ! Avis général sur la marque . Car depuis 6 mois, que des galères dans ce genre ! - comodo , il y a 15 jours . - le code poste non enregistré. - et la, le lave glace qui ne fonctions plus ! Je commence a penser qu'il s'agit d'un véhicule pour ceux qui aiment le bricolage et petite mécanique ...
  • bonjour, Utilisez l'application renault radio code generator (application sur smartphone) Vous trouverez le détail de la procédure sur le net Ca a marché pour ma Dacia Lodgy...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia