Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour, Suite à un changement de batterie ,je ne peux plus utiliser mon autoradio car je ne connais pas le code. Pouvez vous m'aider? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Code autoradio

  • Le code est dans le manuel d'utilisation.
  • Bonjour, je n'ai jamais eus le problème,mais essaie de faire les quatre zéro ( 0000) si cela ne marche pas passer chez renault dacia qui pourrons remettre ton auto radio en route de même essayer comme code 1234). Sur les coffre en hotel ça marche. Amitié.
  • super, j'aurais appris aussi que l'on pouvait retrouver le code sur la facture!!
  • Merci à tous pour vos réponses j'ai retrouvé ma facture et j'ai vu que le code y était .Encore MERCI
  • aller chez le concessionnaire ou vous avez acheter le Duster avec votre carte grise il vous donnera le n)du code radio ou démonter votre poste vous trouver le n° du code en bas à droite de la dernière ligne de tout les chiffres et lettres qui sont affiché
  • Bonjour. Regardez dans le livre d'entretien de la voiture sinon Le garage ou vous l'avez achete , ainsi que le garage ou votre voiture est suivie il vous donnera le code aidé de votre carte grise .voilà.
  • Bonjour, évitez de rentrer des codes au hazard, vous risquez de bloquer l'autoradio, allez voir sur le Google play, il y a des applications pour récupérer le code des autoradios Renault, bonne journée
  • Bonjour, Le code figure sur la facture d'achat du garage/concessionnaire. Si vous avez acheté le véhicule à un particulier, il aurait dû vous indiquer le code. Sinon il ne reste plus qu'à payer une réinitialisation du code dans un garage. Les prix varient selon les établissements.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia