Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

CODE AUTORADIO

Bonjour,

J'ai acheté une DACIA SANDERO de 2014 chez un revendeur auto, mais je n'ai pas de papiers d'origine, de carnet d'entretien avec un éventuel code pour l'autoradio.

Comment puis je le trouver sans ce carnet?

Par la même occasion, mon autoradio s'allume clairement lorsque la voiture est froide, mais dès que je roule, la façade est toute orange et on ne voit rien inscrit..

Y a t il une solution ou faut il obligatoirement remplacer le tout?

Merci pour vos réponses

Vanessa

Consulter les 2 réponses à la question CODE AUTORADIO

  • Bonjour, vous le trouverez sur l'application Mydacia uniquement sur smartphone dans les caractéristiques de votre Sandero.

  • Bonjour,

    L'écran seul se trouve sur le net mais il n'est pas donné, il faut obligatoirement déposer l'autoradio et ne pas avoir deux mains gauche, les nappes et les connecteurs étant plutôt fragile. On peut également tenter un démontage juste pour vérifier un éventuel faux contact au niveau de ces fameuses nappes mais rien de garanti. Troisième possibilité, remplacer le tout par un autoradio Android, pas très cher en Chine et qui se monte pratiquement en plug-and-play (à condition de prendre toutes les nappes d'adaptation, le câblage Renault n'ayant rien d'ISO).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia