Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13034 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code autoradio

Bonjour,

suite à changement batterie, autoradio à réinitialiser...,

comment faire ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question code autoradio

• Logiquement vous avez reçu votre code autoradio à l'achat de votre véhicule, si vous ne l'avez plus rendez-vous chez votre concessionnaire. Il faudra ensuite le rentrer via l'ordinateur de bord.

• Il faut le code à 4 chiffres je crois.

• Dans votre pochette DACIA vous pouvez trouver votre code personnel concernant votre véhicule, sinon passer chez un concessionnaire RENAULT-DACIA et le chef d'Atelier se fera un plaisir de vous trouver votre code avec votre immatriculation(carte grise) et expliquera le mode à suivre de réinitialisation. Bon courage, tout se passera bien.

• https://www.planetedacia.com/1622-gamme/1624-gamme-dacia/11990-retrouver-code-de-autoradion-sur-dacia-tutorial/

• Bonjour vous devez avoir un code dans le bouquin de la voiture ou celui ci est noté. Si il n y est pas ,faut allez chez Dacia qui fera le nécessaire

• Code 4 chiffres à entrer

, donné par le premier vendeur qui a du conserver celui-ci...en tout cas c'est mon expérience! Salutations.

• Il n'y a plus de code à rentrer sur un médianav Dacia depuis au moins quatre ou cinq ans

• @jean55532436 je suis allé sur dacia. fr , j'ai crée un compte (je me suis enregistré ) et j'ai obtenu le code et entrant le numéro de chassis du véhicule

• @fleu46361452 Il y a 5 ans ,nous avions un code

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.