Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code d'authentification

Bonjour,

Suite à un problème de batterie, comment récupérer le code d'authentification pour la radio sur ma Sandero Stepway de 2019 ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question code d'authentification

  • Bonjour c'est un code à 4 chiffres. Sur ma Stepway de 2016, je l'ai récupéré en inscrivant le véhicule sur l'application "my renault" et elle figure également sur la facture d'achat. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Installer l'application MyDacia (cela ne fonctionne pas sur le site internet) sur un smartphone et enregistrez votre véhicule.

    Le code radio se trouve dans Mon véhicule / Infos du véhicule / Informations / Code autoradio

  • bonjour vous pouvez le trouver dans le carnet d'entretien du VL

    BSonne soirée

  • Bonjour.

    Cela m'est arrivé sur un modèle plus ancien.

    Je suis allé dans la concession Renault et il m'ont redonné le code en leur présentant ma carte grise.

    Il est aussi indiqué sur la carte de garantie après le sigle C.A.R.

    bONNE FIN DE JOURN2E.

    • @cloe52546551 Merci pour ta réponse. Je vois ça dès lundi.

  • directement chez ton ou un concessionnaire DACIA tt simplement

    • @dani41451112 non non ils ne l'ont pas c'est un code secret lol


  • ce code se trouve sur la factures d'achat du vehicule

    • @PatrickD Non, c'est un code d'authentification pour le site, rien à voir avec la radio.

    • @dubo35355512 Sur ma facture de sept.2023, je n'ai rien d'écrit dessus en toutes lettres AUTORADIO ou CAR avec un N° attaché .

      Sinon on peut l'avoir peut être sur le site de l'ANTS.

      Et j'ai reçu un courrier avec ma carte grise(véhicule neuf), un courrier à garder précieusement avec un N° à 5 chiffres à communiquer pour toutes demandes aux services administratifs qui le réclamerait.

      C'est un N° d'authentification.

      Est-ce même que pour le code autoradio?????




    • @PatrickD je confirme l'ayant de visu sur la facture numero tatata sur la deuxieme ligne j'ai , code autoradio : un code a 4 chiffres

    • @dubo35355512 Bonjour,

      Par curiosité, j'ai regardé ma facture et je n'ai pas trouvé de code d'authentification.

      À quoi correspond t'il? Ou se situe t'il?

      Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia