Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code d'initiation du media nav évolution

Bonjour à tous, suite à une panne de batterie je n'ai pas le code de réinitialisation du media nav évolution de ma Dacia Sandero Stepway de 2018 avez vous une solution car je suis actuellement très loin d'un garage Renault Dacia.

Merci


Consulter les 10 réponses à la question code d'initiation du media nav évolution

  • Bonjour ce code vs l'avez sur votre facture d'achat de votre véhicule !

  • Merci à tous pour votre aide, j'ai réussi à ctc mon concessionnaire et avec le code vin j'ai pu obtenir mon code.


  • Pour la version 1.0.15.2 ou 1.0.15.3 voir le tutohttps://meet.google.com/dwu-iejy-cny

  • Le code est inscrit dans le manuel d'utilisation du media nav.

    Amitiés

  • Bonjour. Vous devez avoir ce code sur votre facture d'achat de votre voiture. Ça m'est arrivé et c'est la seule solution que j'ai trouvé.

  • Bonjour. J'avais appelé ma concession et ils m'avaient donné le code par tel el fournissant le vin, numero de serie de la voiture sur le pare-brise.

  • Peut-être que cette vidéo pourra vous aider.https://youtu.be/tXyoE5tD5L0?si=SBKUjPBzWoiZRiyD

    • @c.le34641613 Pourquoi payer alors que Renault/Dacia le fournit gratuitement ?

  • Bonjour,

    Installez l'application My Dacia sur un smartphone et enregistrez votre véhicule.

    Votre code se trouvera dans:

    Mon véhicule / Fiche technique / Informations / Code autoradio

    • @jp.s54124212 Merci, affirmatif, j'ai une V.3 de oct./2023

    • @PatrickD Et si, cela fonctionne pour tout le monde… du moins, ceux qui sont concernés.

      Pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas une Sandero 1 ou une Sandero 2.

      Pas de code Autoradio sur une Sandero III (le système antivol est plus subtil… et beaucoup plus efficace).

    • @jp.s54124212 Bonjour,

      Cette solution ne fonctionne pas pour tout le monde.

      Je ne l'ai pas dans mon appli.

  • le code est avec le carnet qui vous a été remis avec a livraison de la DACIA

    • @benw65126131 Merci, mais je suis en déplacement et n'ai pas le carnet avec moi...

  • La mienne à lâcher d'un seul coup j'ai du la changer .


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia