Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code de sécurité

Bonsoir, comme chacun ma batterie a été changée et je ne peux rallumer mon autoradio. Code M166. J'ai acheté mon véhicule d'occasion. Par avance merci Sandrine

Consulter les 7 réponses à la question Code de sécurité

  • Bonjour j ai eu le même problème, je me suis rendue dans une concession Renault dacia et à l accueil j ai montré ma carte grise et aimablement la personne à retrouvé le code dans son ordinateur. Ça a marché très bien
  • Bonjour, En effet j'ai pris le0 pour un 8 . C'est bien le code 1790 Bonne journée
  • bonsoir , Je crois qu'Il faut reprogrammer l'auto radio chez un concessionnaire mais je ne suis pas sur. désolé bonne soirée.
  • Moi j'ai 1790 pour M166
  • Bonjour , Essayez le code 1798 ça devrait fonctionner. Bonne journée
  • Le code est sur la facture qui a, normalement, été remise au premier propriétaire. Sur la mienne j'ai 4 chiffres. Bon courage Alain
  • Mademoiselle, Madame bonjour. En réponse à votre question je me suis renseigné à ce sujet, car ayant fait ma révision aujourd'hui, j'ai eu une réponse. En effet il faut reprogrammer le poste en entrant un code, cela est fait rapidement chez Renault/Dacia à condition de ne pas devoir attendre un rendez vous. J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia