Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code pour l'auto radio

Bonjour j'ai une sandero stepway 1,5dci 90,acheté d'occasion en 2014,j'ai changer la batterie et depuis mon poste radio ne fonctionne plus. Sur la facture d'achat je n'ai pas trouver de code pour réinitialiser l'appareil et sur la notice il n'y a pas d'informations à ce sujet. Comment faire pour retrouver ce code sans démonter le poste? Merci pour votre conseil

Consulter les 6 réponses à la question Code pour l'auto radio

  • Bonjour - J'ai eu le meme probleme il y a un mois - J'ai telephoné au garage qui m'a vendu le vehicule en donnant l'immatriculation de celui ci et immediatement le commercial m'a donné le code d'activation.

    Cordialement

  • Bonjour avec le numéro d identification du véhicule qui se trouve sur la carte grise ou il y a le E et ensuite le N° ou bien en allant chez un agent Renault Dacia ou dans un petit garage de quartier avec ce N° et internet ils doivent retrouver votre code radio et le réinitialiser cela dois rien vous couter financièrement voir une petite pièce au mécano pour aller se boire un café sinon il reste les centres auto comme Norauto etc. etc. vous avez aussi la possibilité d ouvrir un compte client sur My Renault avec votre immatriculation ou le N° d identification véhicule votre voiture sera enregistré et vous pourrez voir tout ce que vous avez besoin cordialement

  • Il y a une manipulation à faire avant de changer la batterie ! Maintenant il ne reste plus qu aller chez Renaud qui retrouve le code avec l ordinateur et payer dans les 30€ le service!

  • Bonjour,


    • Installer l'application My Dacia sur un smartphone.
    • Enregistrer son véhicule
    • Une fois fait, aller dans Mon véhicule / Infos du véhicule / Informations / Code autoradio

  • Il faut le demander à la consetion Renault qui a vendu la voiture

  • Bonjour. J'ai eu ce même problème récement. J'ai trouvé le code sur le document "Fiche Entretien et Garantie" remise a la reception du vehicule. Bonne chance.

    • @jacq34664163 Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia