Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code radio sandero 2017

Bjr suite au remplacement batterie la radio me reclame 1 code ayant acheter ce vehicule d occasion sans les papiers d origine j n ai pas le code,piurriez vous m aider ,d avance merci

Consulter les 12 réponses à la question Code radio sandero 2017

  • cela m est arrivé. J ai appelé le concessionnaire qui m avait vendu la voiture et avec l immatriculation il m a communiqué le code pour deverrouiller la radio.

    amicalement

  • Je ne sais pas donc je ne peux vous aider.

  • Bonjour avec votre carte

    grise l agent Renault Dacia peut vous communiquer le code gratuitement.

    Slts

  • Bonjour, normalement le garagiste doit vous trouver le code. Bien cordialement

  • Bonjour,

    Votre concessionnaire pourra vous fournir les codes. Vous pouvez également demander à votre vendeur (le code est indiqué sur la facture originale du constructeur ou a minima lui a été remis).

  • Bonjour , vous pouvez récupérer le code autoradio sur le site dacia dans votre espace personnel en enregistrant le numéro de série de votre voiture : vous allez avoir toutes les données de votre véhicule ainsi que le code de l'autoradio . J'ai récupéré le code de mon autoradio par cette méthode .


  • Vous trouvez les réponses sur internet.

  • Bjr essayez 0000

  • Demander au garage ou vous l avez acheté

  • Bonjour normalement le code doit figurer sur la facture remis par le concessionnaire celui ci doit d ailleurs être en radio


    mesure de vous communiquer le code

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia