Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code radio

Bjr a tous j ai sandero 2016 suite changement de batterie la radio me demande 1 code malheureusement l ayant acheter d occasion je n ai pas les papiers du vehicule ,pourtiez vous m aider d avance. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Code radio

  • Hélas c'est noté sur la facture et peut-être sur le carnet d'entretien sinon désolé c'est le garage Dacia ??

  • Bonjours je suis allez chez dacia avec la carte grise il on retrouvé mon code

  • Bonjour, après avoir enregistré le VIN de votre véhicule sur mydacia, vous aurez le code radio en bas de la liste des caractéristiques de votre véhicule mais seulement sur smartphone.

  • Bonjour, essayer de re contacter le vendeur qui aurait dut vous donner le code, ou alors contacter le concessionnaire Dacia pour la réinitialisation du code de la radio

  • il faut retiré le poste le codes ce trouve au dos du poste.

  • Y'a pas le choix, il faut aller dans un garage Renault Dacia et eux ils vont demander le code car ils ont accès au site Renault professionnel

  • Si première main la personne qui vous a vendu le véhicule l'a peut-être noté quelque part (normalement le code est sur la facture d'achat).

    Sinon, comme déjà mentionné, Dacia va retrouver le code avec la C.G


  • Bonjour,


    Je pense que le plus simple est d'aller chez Dacia qui vous donneront un nouveau code, moi c'est comme ça que j'ai fait. Cordialement

  • sans la facture d origine ou se trouve le code, Il faut aller chez RENAULT pour qu il la branche sur la valise afin de ressortir le code

    je ne connais pas d autre solution

  • Il faut se rendre dans une concession avec la carte grise et le demander à l'atelier.

    bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia