Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code radio

Bonjour. Où puis-je trouver le code radio de ma dacia sandero,car j'ai changer la batterie ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Code radio

• Sur la facture d'achat

• Sur la facture d achat du véhicule. Sinon prenez votre carte grise et aller chez Renault ou Dacia- La remise du code est gratuite.

• Bonjour,

Tu télécharges l'application MYDACIA. Tu renseignes ta plaque d'immatric . Tu renseignes ton num d'identification à 17 caractères que tu récupères sur la carte grise (lettre E) . Dans le menu Mon véhicule tu ouvres la fiche technique. Tu auras ton code radio à la dernière ligne.

Je l'ai fait la semaine dernière.

• Bonjour.

pour ma part quand ça m est arrivé je suis allé au concessionnaires renault et il me l a gentiment donné .

Il avait besoin de ma Carte grise… Depuis je l ai noté et m en sers tout les 4 ans aux changements de batterie

• faite une demande au garage renault dacia ca vous sera facturé

• Chez un agent Dacia avec le n° de série ou sur l'autoradio lui même en l'extrayant.

• Cela ce trouve sur les documents fourni par la concession ou demander à dacia

• Bonjour, c'est sur votre facture d'achat du véhicule et l'étiquette du poste qui vous a été remise lors de la livraison de votre véhicule

• Sur la facture d achat du véhicule. Sinon prenez votre carte grise et aller chez Renault ou Dacia

• Demander au garage qui vous la vendu ils ont le code

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.