Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code récupéré chez Renault mais ne fonction pas

bonjour,

J ai récupéré le code radio chez Renault correspondant à ma voiture mais le code ne fonctionne pas.

Savez vous pourquoi?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Code récupéré chez Renault mais ne fonction pas

  • Bonsoir. Lors de la livraison de mon véhicule, la facture d'achat m'a été remise et normalement le code doit y figurer, ce qui n'est pas le cas. J'ai téléphoné au service multimédia Dacia qui n'a pas été en mesure de me le communiquer. Je ne l'ai pas non plus sur My Dacia. Je me suis renseigné dans un Renault minute ainsi qu'un garage Renault mais ce code semble inexistant. Je précise que je n'ai pas le Médi Nav mais le Média Display. Apparemment,il n'y aurait pas de code pour ce média. Excellente nuit

    • @jp.s23166321 Bonjour. Apparemment il n'y a pas de code pour le Média Display. Chez Renault/Dacia ils ne l'ont pas trouvé. Excellente après-midi

    • @PAJO1 Bonjour,

      Pas de code sur une Sandero III (mais un système anti-vol très efficace, pas simple l'échange standard sans passer par une concession).

      Là, c'est un modèle précédent qui est concerné.

  • Bonjour, téléchargez Mydacia sur le smartphone (pas sur PC) et après avoir renseigné l'immatriculation de votre véhicule, en bas des caractéristiques vous avez le code Radio et médianav

  • Bonjour,

    Si vous avez acheté votre véhicule d'occasion, il se peut que le poste radio (ou le Medianav) ne soit pas celui d'origine et donc le code ne correspond pas. Variante: un propriétaire précédent a modifié ce même code.

    Dans le premier cas, il suffit de démonter le poste et de recalculer le code à partir de l'étiquette de sécurité. Pour la variante, ça pique nettement plus, il faut aller fouiller la base de registre.

  • Bonjour,

    Ce code n'est pas fourni avec l'achat du véhicule ??????

    • @Aigle1408 OK je n'avais pas pigé.

    • @RAOUL Voiture d occasion j ai changer la batterie mais je n avais pas le code

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia