Le à
Réponse jugée utile
C'est les veilleuses en principe qui sont allumées et les feux de croisements quand il fait sombre .

bonjour a tous et a toutes pouquoi les codes de ma dacia sandero 3 sce 65 restent allumés en plein jour Merci
C'est les veilleuses en principe qui sont allumées et les feux de croisements quand il fait sombre .
@zizo44788976 oui mais meme quand il fait pas trop sombre ils restent allummés avec les feux de jour la c"est normal j'ai essayé d éclairer le capteur sur le tableau de bord c est toujours pareil c est pas la premiere fois que cela arrive la froid peut etre alors pour eteindre les codes je passse en veilleuses la les feux rouges arriere sont allumés je crois que je vais devoir attendre le retour du bon temps je ne roule pas beaucoup en allumant les veillleuses ça ne gene personne
@zizo44788976 oui mais actuellement il fait souvent sombre
OU c'est la cellule photo électrique qui ne fonctionne pas correctement.
@Axiam je croix que c"est plutot ça j ai nettoyé le pare brise et la planche de bord avec le capteur je crois qu il va falloir attendre que ça se réchauffe point de vue météo
Ce ne serait pas plutôt les feux diurnes.
Etes-vous sûr que ce sont les feux de croisements qui restent allumés ?
@jean44325194 oui je passe en veilleuse pour les eteindre la les feux rouges sont allumés les feux rouges consomment moins de courant que les codes
Probleme fusibles
Bonsoir, faire l'observation du problème avec quelqu'un.S'il y a des automatismes, il y a des temporisations….
Pour rouler en veilleuses , de nuit, tu peux s'il y a un éclairage publique( en ville) suffisant( j'ai cherché dans le code de la route).
J'ai mis des veilleuses leds 6000k puissantes, pour éviter les codes en ville.Attention certaines ont un sens de montage.
Cordialement.DomG.