Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13129 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Coffre Sandero STEPWAY 2025

bonjour Je viens d'acheter une DACIA SAndero 2025 mais je trouve le coffre trop profond. J'avais un CAPTUR auparavant et il y avavit un sous-coffre . Serait il possible d'en fabriquer un pour ma DACIA ou bien cela se trouve t il tout fait dans le commerce? Rien dans la boutique DACIA Merci

Consulter les 4 réponses à la question Coffre Sandero STEPWAY 2025

• Merci beaucoup pour votre réponse. J'irai voir à la concession DACIA

• Il y a 2 positions possibles. Basse et hauteur soit 400l ou 300l. Voir video https://m.youtube.com/watch?v=OsPKZnFA1Nc

• Il y a cette reference sur le site Daciabac de coffre Sandero

référence 749L03059R

71,39 €

TTC

Mais à prori pas de stock! donc sur commande certainement avec un délai assez long!?
    Cordialement,

• Bonjour,

Vous pouvez en fabriquer une avec du contre plaqué épais, recouvert de tissus trouvable sur internet ou dans magasin bricolage.

Ou bien tentez une ou plusieurs casses ! il est possible que la plaque (en polyester d'origine ) soit disponible ??

En revanche si, vous n'avez pas de roue de secoure dessous! ? risque de la fissurée si vous charger trop dessus !

Neuve chez Renault vous risquez de payer bien cher et d'attendre relativement longtemps pour l'obtenir! ce n'est peut être pas une pièce très demandée !?

Cordialement,

• @j-j.62332433 Merci pour votre réponse. Si j'ai une roue de secours dessous. Je vais essayer d'en fabriquer une mais l'embétant c'est qu'il n'y a pas de support sur les cotés. peut être mettre des pieds pour faire l'épaisseur

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.