Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande au volant écran multimédia

Bonjour, je viens de rejoindre la famille Dacia, en achetant une Dacia sandero stepway de 2019.

J'ai dessus un écran multimédia pioneer ( pas sûre que le montage soit d'origine vu la sortie avec la prise usb du car play qui se promène… )

l'écran fonctionne parfaitement par contre je n'ai aucune commande au volant qui fonctionne. (Volume, réponse appel… rien ne fonctionne)

auriez vous une idée de quoi ça peut venir?

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Commande au volant écran multimédia

  • Bonjour,

    Le bus mulitimedia est différent du bus véhicule (sur lequel se trouve les commandes au volant).

    Il faut effectivement un boitier CAN-Bus Renault (nos amis chinois les fabriquent) pour faire dialoguer les deux bus et ensuite paramétrer l'autoradio pour faire correspondre les bonnes commandes). Encore faut-il le bon faisceau Iso-Din / Dacia pour pouvoir brancher ce boitier.

  • Bonjour, il faut déjà s'avoir si le poste est compatible avec les commande au volant ( voir ref du poste ) ou sinon certain poste radio on besoin d'un adaptateur que l'on trouve sur le net pour récupérer les fonction commande au volant. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia