Le à
Bonjour, il est possible qu'il manque de l'huile dans la boite pour que les passages de rapport soient durs. Soyez attentif si présence de bruit suspect.
Bonjour à tous, la commande de boîte est assez dure, notamment pour aller chercher la première, la deuxième et la 5e 6e. Dans ces conditions, la commande a même du mal à revenir au point mort. Connaissez-vous des réglages à effectuer sur la commande ?. J'ai le même phénomène véhicule arrêté ou en conduite.
Bonjour, il est possible qu'il manque de l'huile dans la boite pour que les passages de rapport soient durs. Soyez attentif si présence de bruit suspect.
@RobinL7502 Bonjour, merci pour le retour. La piste du manque d'huile ne semble pas s'appliquer dans mon cas car c'est la même chose moteur éteint. Pas contre, à titre préventif je vais prévoir un vidange de boîte ??. Cdt
@Axiam Bonjour, merci pour le retour. La commande est dure moteur arrêté et moteur tournant. Cdt
@RobinL7502 Si il y a manque d'huile il y a forcément une fuite.
Quand vous dites véhicule arrêté c'est moteur allumé ou pas.
Vu que c'est les rapports sur les positions entièrement à gauche pour la 1 et la 2 et entièrement à droite pour la 5 et la 6, ce pourrait-être un souci de règlage de la timonerie.