Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande en court

Bonjour ,

Nous avons commandé un véhicule Dacia mais pas moyen d'avoir des réponses pour sa livraison .

Y a t il un numéro commercial autre que celui du garage local ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Commande en court

  • Bonjour

    il faut aller sur dacia.fr ou aller dans un garage renault

  • Bonjour malheureusement pour moi ça était très long aussi nous avons attendue 4mois et demi pour notre sandero neuve …

  • Bonjour,

    Malheureusement dans ces temps de pénuries, votre Garage se fait balader autant que vous et ne sera pas en mesure de vous donner plus de précisions.. Une seule chose à faire attendre... Bon courage.

  • J'ai attendu la mienne 6 mois.

    Des soucis d'approvisionnement d'électronique peut entraîner des retards (surtout si vous avez un MediaNav ou un MediaDisplay).

    Vous pouvez toujours vous plaindre au près du service client (surtout si la date prévue de livraison inscrite SUR le bon de commande est dépassée) mais ils ne feront pas de miracles (à la limite un geste commerciale comme des tapis de sol (s'ils vous les propose, acceptez, la moquette est pathétique) ou un coffre de coffre (idem pour la moquette mais elle s'use moins vite).

  • Ce véhicule nous l'attendons depuis octobre, il devait arriver semaine dernière , je comprend une semaine de retard mais ce sont les réponses du garage qui ne sont pas claires

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia