Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande Sandero 3

Bonjour tous l'monde.

Je fais un dernier point de suvi sur mon expérience perso sur le suivi Dacia.

Je le redis pour ceux qui n'ont pas vu les précédents postes, ça commence à dater un peu.

Véhicule commandé fin février Sandero 3 blanc confort eco-g quasi toute option (manque pack avec camera de recul avertisseur angle mort). Numéro VIN reçu le 22/03. Voiture arrivé en concession jeudi dernier. Je reçois un appel de Renault pour convenir d'une date. Au moment ou j'ai passé l'appel jeudi a 15h la secrétaire était entrain de faire les papiers pour la carte grise. Samedi matin, la carte grise était déjà dans ma boite aux lettres. Je vais la chercher mercredi a 18h.

Pour rappelle, lors de la commande, le commercial m'avait dit une livraison pour novembre. Après que le status de commande est évolué il m'avait dit une arrivé prévu entre mi juin et fin juillet. Finalement le véhicule est en concession depuis le 17 juin. Hâte d'aller la chercher ! J'espère que vous aurez autant de chance que moi, voir un peu plus ! C'est un mal en patience, mais ma 206 va rendre l'âme donc je suis très heureux de récuperer mon nouveau véhicule.

A bientot sur les routes !

Consulter les 4 réponses à la question Commande Sandero 3

  • Salut Mathias,

    Heureux pour toi et moi j'attends aussi ma Sandero 3 pour remplacer ma 206.

    Merci la "prime à la casse".

    Tu pourra nous faire un retour d'expérience après quelques jours de route si tu veux bien.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Commandé le 26 février, véhicule "disponible". Ma Sandero entame son 3 ème mois de fabrication. Aucune nouvelle.

  • Bonjour,


    Merci d'avoir partagé ton expérience Mathis, ça va en rassurer plus d'un.


  • Bonjour Koji,


    Oui pas de soucis je ferai un retour dès que possible.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia