Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

comment installer des haut-parleurs

bonjour comment installer des haut-parleurs sur ma sandero? et qu'els accessoires dois-je me procurer? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment installer des haut-parleurs

  • bonsoir, je suis propriétaire de la sandero de base 2018 depuis début juillet. je suis effectivement passer par là pour installer des haut parleurs avant. j'ai lu différents tutos sur youtube et cela m'a bien aidé. pour plus d'info je suis dispo pour vous communiquer toutes les infos .
    • @flash62 Bonjour j'ai acheté les hp pour les installer sur ma dacia 2019 de base. Je n'y connais rien mais on me demande 200€ pour les installer donc je vais le faire moi même car le budget n'y est pas lol. Help

    • @flash62 Bonjour j'ai acheté les hp pour les installer sur ma dacia de base 2019. Help

  • Bonjour, depuis octobre avez vous installé vos hauts parleurs ? Êtes vous passé par un garage ou l'avez vous fait vous même ? Pensez vous si n'importe quel garage peut effectuer cette installation ?Merci
  • Pour info j'ai fait installer mes hauts parleurs et autoradio par un centre auto sur Annecy. Bon travail pour environ 280€. Sur Sandero de base.
  • Si le modèle est récent, il faut hélas démonter les garnitures de portières. Prévoir l'outillage adapté et quelques clips de rechange si certains cassent. Deds tutos sont disponibles sur les forums ou diverses pages Facebook dédiées à Dacia.
  • je suis intéressé aussi pour les changés prochainement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia