Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Comment valider le code autoradio

Question résolue

Bonjour, j'ai enfin récupéré le code autoradio…je suis la route. Apres un changement de batterie plus de radio et pas lal de route a faire . Impossible de valider mon code dans l'autoradio. Le 1 er chiffre ok mais comment valider puis passer au second carré vide pour y inscrire le deuxième chiffre du code et ainsi de suite. Cordialement.

Consulter la réponse à la question Comment valider le code autoradio

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, téléchargez l'application mydacia sur un smartphone android. Une fois le n° VIN du véhicule renseigné, le code radio est en bas dans l'onglet info du véhicule.

    • @BdH Bonjour,

      Quel modèle de Radio?

      Si t'as un bouton central de volume et autres sélections, peut-être tenter un appui simple sur la partie centrale de ce bouton.

    • @RobinL7502 Merci Robin pour cette réponse…n° VIN. OK….. Code OK . Là n'est pas la question……la question est ;COMMENT RENTRER CE CODE A 4 CHIFFREs DANS LES 4 CASES…… Il faut sûrement valider quelque part la première case.. …..pour pouvoir passer à la seconde case……voilà le big problème…comment passer de la 1ere case aux cases suivantes …j'ai tout essayé….pas trouvé la solution……Cela ne ce fait pas automatiquement en tout des cas. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia