Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1234 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

compresseur clim HS

Bonjour

J'ai ma sandero stepway depuis Juin 2020 tous les ans révision dans le même garage et là je viens de tomber en panne , à 48000km compresseur Hs ,facture 950 euros alors qu'un compresseur dure au minimum 8 ans voire . il y a peut être un défaut constructeur,?

Consulter les 2 réponses à la question compresseur clim HS

• Bonjour,

Il faut essayer votre garagiste doit le faire il faut insister.

Avec mon scenic j'ai déjà eu quelques problémes après garantie de clim et de boitier de gestion siéges electriques, les piéces ont ete prises en charges partiellement

Cordialement

• @gegegege Merci à vous. c'est ce que j'essaye de demander à mon garagiste et j'attends la réponse pour une prise en charge.

Cordialement

• D'une part il serait bien que vous précisiez de quel compresseur vous parlez. Et quand vous donnez une date de 8 ans, la durée de vie d'un composant mécanique est très aléatoire et dépend également de son entretien.

Mais comme je me doute que vous parlez du compresseur de climatisation le tarif de 950 euros n'est pas excessif surtout si la réparation est faite au garage.

Vous pouvez toujours tenter une demande de prise en charge mais je n'y crois pas de trop. Votre véhicule est trop ancien et la seule réponse que vous obtiendrez c'est qu'il n'est plus sous garantie.

Les soucis de ce genre c'est la loterie.

• @Axiam merci de votre réponse et oui c'est le compresseur de clim (je l'avais mis dans le titre)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.