Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
768 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Concessionnaire

Bonsoir à tous !

Je possède une DACIA Sandero Stepway achetée il y a 2 ans. Cette dernière présentait des problèmes au niveau des lève-vitres arrières.

Véhicule toujours sous garantie je décide de les faire changer chez le concessionnaire où j'ai acheté mon véhicule.

J'ai récupéré mon véhicule dans un état lamentable, les joints des portières arrières déformés et des impactes d'outils sur mon véhicule qui ont abîmés la peinture.

De plus les joints n'assurent plus leurs rôles d'étanchéité des infiltrations d'eau ont engorgé les tapis, une vraie piscine...

Ce jour je devais récupérer ma voiture avec des joints neufs !! Et bien non !! Un sur deux !! Le chef d'atelier pensait que j'y n'aurai vu que du feu !!

C'est absolument honteux ce je m'en foutisme de cette concession !!

J'ai contacté le service de réclamation clients DACIA, et je pense faire également intervenir un expert avec ma protection juridique.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !

Consulter les 2 réponses à la question Concessionnaire

  • Bjr,

    Oui, réclamation Dacia,

    le garage va se faire taper sur les doigts ou être tôt ou tard rayé de Dacia, c'est inadmissible !

    demander une réparation correcte, des dédommagements, et une autre adresse car il faudrait aussi changer de garage !

    Je ne sais pas ce que peut faire l'expert, mais demander.

    • @Yv59 Bonjour,

      L'expert n'en revenait pas, il m'a fortement fait comprendre qu'il fallait se diriger vers une autre concession, ce qui est prévu la semaine prochaine. J'ai hâte d'avoir leurs impressions sur l'état de mon véhicule...

      En tout cas en cas de problème, n'hésitez pas à contacter le "Service Clients DACIA", (très compétant, réactif à l'écoute), faire un recommandé au garage, et contacter votre protection juridique.

      J'espère oui, que ce garage va se faire taper sur les doigts c'est inadmissible un tel manque de professionnalisme.

      Et le chef d'atelier a osé me dire que son personnel entre midi et deux soignait plus leurs voitures personnelles que celles des clients !! mais on croit rêver !!

      Moi qui suis aux petits soins avec mon véhicule, j'ai récupéré une poubelle,

      Merci pour votre réponse, bonne soirée !

  • Bon courage à vous, Renault n'en a rien à faire et je suis polie, même si mon cas est différent et pourtant j'en ai acheté deux en suivant mais c'est fini ??????C'est mon point de vue et de ? si votre assurance est M...

    vous avez tout gagné


    • @c.ma43412213 j'espère qu'il existe encore des gens compétents et qui aiment leur métier. Affaire à suivre...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia