Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

condamnation des portes.

Bonjour. sur ma Dacia stepway Prestige la condamnation des portes ne fonctionnent pas en roulant. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question condamnation des portes.

  • Bonjour il faut appuyer pendant 7 seconde sur l'interrupteur de fermeture centralisé et la fonction automatique s'enclenche. Apres en roulant au dessus de 7 km/h les portes se ferment Cdt.
  • bonjour, oui la condamnation est manuelle sur sandero pas comme sur duster ou elle se déclenche en roulant
  • Sur la notre , BlackLine , cet automatisme ne fonctionne pas non plus . Il semblerait qu'il soit "réservé aux Renault et pas aux Dacia ...... :-( Sinon , pour l'activer , il faut juste maintenir ce bouton enfoncé plus de 15 secondes à l'arrêt portes fermées mais non verrouillées et moteur tournant . Idem pour supprimer cet automatisme .
  • Bonjour pour la commande des fermeture des porte faut mettre le contacté appuyé 5 minute sur le canas en dessous du clignotant de détresse et après vous entendait un déclic .
  • Dans le manuel il est dit que cette condamnation est automatique dès que le véhicule roule et atteint la vitesse de 7Kms/h. Moi je parle pour mon véhicule Stepway Prestige qui en est équipée. Je te remercie pour ta réponse.
  • La condamnation est manuelle , un cadenas avec un point rouge lorsqu’elle est activée sur le tableau de bord en dessous le triangle rouge.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia