Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Conection impossible tel a Dacia Sandero prestige

Bonjour impossible de connecter mon tél Asus ou une autre marque au tableau de bord de ma voiture je connecte le tel et le blowtoo Di tapé le code 0000 connections échoué avec tout les portable sauf Samsung. Pouvez vous m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Conection impossible tel a Dacia Sandero prestige

  • moi, j'ai une Ambiance, pour la radio le code est inscrit sur le bon de garantie.

  • Oui je l'ai fait le bluetooth de la voiture me demande de taper le code 0000 et ensuite il cherche veuillez patienter ensuite il trouve la marque de mon tél qui est affiché sur le tableau de bord conection impossible veuillez recommencer c'est fou il y a que le Samsung Galaxy et le huahai avec lequel je me conectais mais je les ais casser

  • Bonjour,

    J ai connecté plusieurs tél sur ma Dacia stepway il faut taper le code 0000 dans les paramètres Bluetooth de votre Asus et ce dernier se connectera tout seul ( sur votre tél coupler avec accessoires ou medianav lors de la recherche de périphériques bluetooths )

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia