Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

connecteur ODB2

bonjour
je possède une sandero 2121 depuis le mois d avril. j'ai tenté a plusieurs reprises de brancher un boitier sur le connecteur OBD2... il semble que la connexion est défectueuse pour obtenir les info de l ECU. j en ai parlé a mon concessionnaire qui a semblé embêté par ma question. Il m a répondu que Renault avait verrouillé OBD sur les nouvelles sandero. cette réponse me me satisfait pas car je n ai retrouvé aucune trace sur internet du verrouillage de l'obd

J en suis a ma 5eme dacia 2 LOGAN et 3 sandero .... je n ai jamais rencontré de problèmes de ce type sur mes precedente voitures....

J ai l impression que le concessionnaire me raconte de histoires ...

avez vous un avis sur le sujet ?

MERCI !

Consulter les 2 réponses à la question connecteur ODB2

  • bonjour non non mon garage ma fait la meme reponse ça etè modifier pour la proteger des voleurs, le problème c est qu on continue a vendre des valises alors qu il savent que ça ne marchera pas

  • Bonjour , j'ai le même problème...Je possède la nouvelle Dacia Sandero Stepway depuis le début de l'année 2021 (Même pas 4000 kms) et suite au même message d'erreur (Récurent) et trois passages chez le concessionnaire pour faire effacer ce code d'erreur , j'ai tenté moi aussi de me connecté sur l'OBD2 avec deux boitiers différents (Ancel FX2000,Autel AL519) mais rien n'y fait , impossible de faire la connexion !!!


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia