Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

connecteur ODB2

hello bonjour. J ai un problème d accès aux informations transmises sur le connecteur OBD2 de ma sandero 2021

Il parait que Renault aurait verrouillé l usage de ce connecteur . (info de mon concessionnaire)

j ai eu 5 DACIA (2 LOGAN et 3 SANDERO) pourquoi ces nouvelles séries seraient verrouillées?

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question connecteur ODB2

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème j'ai acheter un affichage tête haute qui se connecte en obd2 et il n'arrive pas ce connecter alors qu'il marche dans mon autre voiture. Je dois aller au garage pour un soucis de fuite d'huile, et le pare-brise qui se décolle... (la voiture est neuve de janvier et elle totalise seulement 4600km). J'en profiterais pour demander au concessionnaire pourquoi la prise OBD ne fonctionne pas correctement et je verrais si j'ai la même réponse que vous. En tout cas on me disait beaucoup de bien de Dacia niveau fiabilité etc, pour l'instant j'en suis déçu. Elle devait me servir de voiture de tous les jours, au final je ne l'utilise quasiment pas.

  • Bonjour , avez vous eu des réponses? J'ai le meme probleme (Nouvelle Sandero Stepway 02/2021) Sauf que pour moi , il m'affiche des messages d'erreurs qui me brident completement le moteur (Tout juste 2000 kms au compteur...

    • @Homestudioweb Je n'ai toujours pas eu de réponses officielles. Ma Sandero va sortir de garantie en avril... J ai signalé le problème a chacunes de mes visites chez le concessionnaire sans obtenir de réponse satisfaisante.. merci de votre réponse...


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia