Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Connexion bluetooth

Bonjour,


La bluetooth de ma Dacia Sandero de 2023, ne veut plus s'activer. Comment le débloquer?

Depuis Janvier que j'ai ma voiture j'ai plein de bugue au niveau électronique ma voiture a déjà passé 2 séjours au garage sans résultat! Est-ce récurrent?


Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion bluetooth

  • Deux séjours à peine ???


    Pour ma Sandero Sepway 2021 j'en suis à 3 mois plein, (90 jours) d'immobilisation pour des pannes autant électroniques que de carrosserie.


    Je suis en LOA et j'ai le contrat Zen plus donc j'ai un véhicule de remplacement chaque fois.


    Mais chaque fois c'est une journée perdue à courir les agences de location en taxi aux frais de Dacia Assistance et les ennuis qui vont avec.

    Hier dimanche je roule 250 km avec le véhicule et en plein milieu de l'autoroute une alarme "Batterie faible". Je m'arrête je mesure au Metrix aux cosses, 13 volts moteur arrêté.


    Je repars. Le message disparaît.


    Ce soir au moment de reprendre la voiture impossible de l'ouvrir plus rien ne marche. Clef des secours, plus de jus, véhicule d'assistance.


    Booster et je repart chez moi avec un arbre de Noël au TdB.


    Dacia c'est l'aventure. Manquent que les lions et les singes en brousse.

  • Bonjour, c'est un problème que je ne peux vous aider à résoudre , mais essayer en déconnectant la batterie pendant 5 à 10 minutes avec le contact allumé (comme si vous étiez en train de conduire). Je ne garanti pas le résultat. N'oubliez pas de remettre votre code auto-radio, lors du re-démarrage de cette dernière. Bonne chance

  • Essayer de charger votre téléphone sur la prise. Ça marche pour moi

    • @tali53611225 Bonsoir,

      J'ai tout essayé, branché, pas branché, dans les réglages , éteindre/rallumer... 1 fois sur 2 ça ne fonctionne pas!

      Merci pour votre retour en tout cas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia