Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation carburant Sandero access

Bonjour, pour démarrer, ayant pour l instant un budget restreint, j ai fait l acquisition d une Sandero access en micro credit. J aimerais savoir, en version essence, quelle est la consommation approximative en ville et sur route ? Merci d avance !

Consulter les 12 réponses à la question Consommation carburant Sandero access

  • bonjour , environ 5 l sur route et 6 l en ville

  • Bonjour,

    ma Dacia qui a 5 ans consomme 6,5 l au 100km, conduite principalement en ville 80% et 20% sur route.

    Très bon rapport qualité prix pour ce modèle.

    Je vous le conseille.

    Marc/Lille.

  • Bonjour et un grand MERCI à vous tous qui avez pris le temps de me répondre ! C est à l usage que je pourrai jaujer la consommation réelle... Sûrement qu en investissant sur un type de carburant moins frelaté et plus cher donc, ainsi qu un excellent entretien du moteur et du véhicules, la consommation sera plus équilibrée !... Je risque fort d avoisiner les 1000 km par mois, étant en moyenne montagne. Mon lieu de travail est à 33 km de mon domicile..... Merci en tout cas !

  • Bonjour je possède une Dacia Sandero depuis 3 ans , ma consommation en ville est de 6 à 7 litres ,je fais chaque jour 20 km de trajet domicile/travail .

    Je fais rarement de grand trajet ,je n'ai pas de référence a vous communiquer .

  • j'ai oublié de préciser que j'utilise du SP95 E10 (en grande surface)

  • bonjour,

    je consomme globalement (toutes routes confondues) 6,8 litre aux 100 km avec une Sandero 0.9 TCE

  • Je ne suis pas un grand rouleur (moins de 5000 kms par an) . Je roule en mode éco en plus, je ne saurais pas vous donner exactement la conso, mais en général un plein me dure très longtemps. Désolé de n'avoir pas pu vous aider plus que ça.


  • Bonjour,


    Pour ma part j'ai une steepway depuis 5ans essence 75cv et je fais mixe route et ville ts les jours.

    Et je parcours au max 616 km avec un plein sans atteindre la réserve.

  • Désolé mais ma dacia sandero est un modèle diesel

  • La consommation est minime 6l au 100, et les trajets les plus longs nous on partait dans le sud 7L au 100

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia