Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11818 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

consommation de liquide de refroidissement

Bonjour. Propriétaire d'une Dacia Sandero Journey, j'ai effectué la première révision des 1 an à 18 400 kms en novembre 2025 : RAS

Devant effectuer un long trajet, j'ai fait mes niveaux à 24 600 kms et constaté que le bocal du liquide de refroidissement était vide. Complément de liquide. Passage chez Dacia. Aucune fuite détectée, mais prise de RDV pour analyse plus poussée. Weekend à PARIS, 146 kms effectués. Contrôle du niveau avant de quitter la capital . Bocal au mini. Nouveau complément. De retour à la maison, présence de liquide de refroidissement dans le compartiment moteur. Bocal de nouveau au mini. Pas de montée en température sur le trajet aller et retour.

Avez vous connaissance d'un tel défaut ?
Merci

Consulter la réponse à la question consommation de liquide de refroidissement

• Bonjour, sur ma Sandero 2010,GPL 162 000 kms, lors du remplacement de liq.de refroid.( il y a dix ans …) j'ai remplacer leurs cerflex plastiques « rapides » par des cerflex inox larges, à vis…j'ai même mis 2 cerflex côté à côte,vers le radiateur.

Peut-etre que ses tuyaux se dilatent légèrement en température haute ,d'où une fuite?!…

Je rêve de pouvoir mettre un souris avec un caméra ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.