Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13020 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

consommation GPL

Bonjour,

Ma Sandero 2004 consomme 13L/100 en GPL mode eco ou pas. Je trouve ça énorme même si je ne fais que de la ville. Quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution ??? Dacia m'a simplement dit au début qu'en roulant elle devrait se réguler mais je vois qu'au bout de 4000km ça a empiré.

Merci pour votre aide !!!

Consulter les 9 réponses à la question consommation GPL

• bj,

Stepway 2021, 8,2l/100 au mini sinon plutôt 8,6 essentiellement autoroute (d'après l'ordinateur de bord).

Cdlt

• Bonjour

Je roule uniquement au GPL et je tiens un tableau de mes pleins et kms.

Il en ressort une conso moyenne de 7,6L, alors que je fais que de l'urbain ou peri-urbain.

Faire vérifier par votre garagiste

Cdlt

• Bonjour

Suivant l'année de votre véhicule,il serait peut-être nécessaire de contrôler les durites d'alimentation GPL éventuellement

• Bonjour

8,8 L en GPL ECO pour moi au 100, je suis en rodage.

La consommation dépend beaucoup de votre conduite. Si sportive, ça bouffe énormément.

• Bjr,je pense que vous voulez dire 2024,la mienne 2024 aussi consomme en moyenne 8 litres /100 km

• Bonjour,

C'est plutôt étrange, conso en GPL autour de 7l. Ne ferais-tu pas une erreur dans tes calculs ? à vérifier

• tout dépend aussi de la conduite !! Je suis à 6.9 l de GPL en moyenne.

• Désilé de ne pouvoir vous aider, simplement vous dire que la mienne essence elle consomme en ville 7,5 à 8,5 litre au 100, pas normal non plus, le réglage électronique a été soi-disant fait rien n'a changé, voyez la partie électronique, espérant quelle soit garantie si vous l'avez acheté d'occasion vous pourrez contester l'achat

• @Corrado Merci je savais pas que la partie électronique pouvait se changer. Je suis toujours sous garantie.

• Bonjour, c'est absolument anormal. 7,6 en moyenne pour la mienne (2023- modèle simple, pas Stepway)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.