Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13235 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation sandero eco 100

Bonjour a toutes et a tous

Je suis moniteur en auto école et jaimerai me procurer une sandero en version gpl,comme vous le savez nous sommes principalement a 2/3 en ville pour 1/3 en voie rapide,pouvez vous m'aider avec des chiffres de vos experiences en ville?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation sandero eco 100

• je suis comme gege j'ai ,une sandero gpl de 02/2022

conduite tranquille sur urbain et semi urbain voir campagne et consommation moyenne de 7,5/100

par contre en utilisation ville tu vas te rapprocher des 9/10l/100 donc a voir , je ne suis pas certain que cela soit la meilleure option niveau consommation

• Bonjour,

2 sandero stepwau eco G100 de 05/2021 et 05/2024

Trajets urbains et semi urbains et roule uniquement au GPL sauf bien sur lors de phases de démarrage et chauffe suivant le temps

Statistiques tenues sur tableau excel moyenne 7,5l /100 de GPL.

Cdt

• @gegegege Oui ,d'accord, mais surtout, se mettre en mode essence,5 ~ 10 mn, avant arrêt moteur. Le GPL est très sec, les pistons et chemises n'aiment pas trop ,m'avait expliqué un mécano.Bonne huile et filtre changé tous les 15~20 000 kms sur ma Sandero GPL 2010.

• Bonjour,

Je possède une Sandéro Stepway de novembre 2025 et la consommation en LPG est de 8 L/100 et pour la petite anecdote elle vient aussi du Maroc.

• Bonjour,

Au moins 10l en roulant tranquille.

Un vrais chameau, la mienne viens du Maroc ;-))

Patrick

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.