Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

consommation stepway neuve

Bonjour,

je viens encore vous embeter. J'ai contacté par mail le commercial pour lui expliquer mes problèmes. Il m'a donc dit que la consommation baissera vers 7000-8000 km.

En attendant, ca revient cher.

Alors dites moi, sur les premieres semaines, combien de km pouviez vous faire avec un plein ? (stepway tce 90 essence) je prends l'info pour un demi plein aussi

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question consommation stepway neuve

  • Avec une boite auto, la consommation est de 6.5-6.6 en petits trajets. Elle monte à 6.7-6.8 sur autoroute. Sur route à 80km/h la consommation descend à 6 litres environ. Autonomie de 800km par plein.

  • je suis ce soir à 500 km de parcourus, il me reste une seule barre

  • Je trouve aussi qu'elle consomme pas mal surtout sur autoroute, mais la mienne est automatique a peu près 8,5 litres au cent

  • bonjourdepuis 2016 ma conso essence se situe à 5.8 l aux 100kmje suis toujours en position eco lorsque je suis en ville ou des petites routes
  • Bonjour A vitesse normale en cycle mixte elle ne doit pas dépasser les 6 litres le commercial est là pour vendre il faut la passer a la valise pour voir la conso réelle et effectuer le réglage approprié. Cordialement
  • Bonjour,

    Je fait en conduite normale 6.5 litres / 7 litres. Le réservoir de mémoire fait 50 litres, donc 50 : 7 = 700 km

    A+

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia