Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

contrat entretien


Bonjour,

j'ai acheté une sandero DACIA, livré le 25 aout 2023, j'ai pris le contrat service 72 mois,

aucun prelevement n'a été effectué depuis la date de livraison, normalement c'est un cotisation mensuelle; Est ce normal ? dois je m'inquieter ?

Merci pour vos réponses;

CDLT

Consulter les 2 réponses à la question contrat entretien

  • Désolée, cette option ne m'avait pas été proposée, j'ai bénéficié de trois ans d'entretien gratuit

  • Bonjour. J'ai une Sandero 3 Essentiel ECO-G livrée le 7 juillet 2022. J'ai souscrit à la commande de mon véhicule le contrat entretien intégral. Les prélèvements ont commencé dès le mois d'août 2022

    • @JACQUARD Bonjour. Désolé mais j'ai oublié le numéro de téléphone de Sigma Services: 01.47.11.10.10. Excellente journée

    • @JACQUARD Bonsoir. Pour répondre à votre question concernant votre contrat entretien, c'est SIGMA SERVICES qui effectue les prélèvements. Quand à ma Sandero j'en suis très content notamment pour le prix du GPL. Elle est passée deux fois dans un garage Dacia car j'avais des petits soucis pour passer la 2ème. Le câble qui relie le levier de vitesse à la boite, a été changé puis ultérieurement une vidange de la boite de vitesse avec passage d'un aimant (c'est un peu une maladie sur les Sandero)

      Département Sigma Service: se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 par mail à l'adresse suivant:

      clientele.sigma@rcibanque.com

      Excellente nuit à vous


    • @PAJO1 bonjour, merci pour votre réponse, concernant vos mensualités, est ce DIAC LOCATION, qui effectue les prelevements ? avez vous leurs coordonnées.

      merci d'avance. Cdlt

    • @PAJO1 d'accord merci, dans mon cas, dois je informer que j'ai reçu mon vehicule plus tot que prévu, car au depart la livraison etait prévu en novembre 2023, et finalement je l'ai reçue le 25 aout , ou alors est ce automatique ? d'autre part en etes vous satisfait de la votre ? car apparemment on a le même model, car nous avons acheté une sandero III, model eco GPL

      Merci d'avance

      cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia