Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

controle qualité?

Bonjour

J'ai commandé une sandero stepway confort eco-g 100 qui est bloquée au Havre pour controle qualité. Je me suis trompé dans l'énoncer de mon précédent message que j'avais intitulé contrôle garantie au lieu de contrôle qualité. Mais mes question restent las mêmes. Merci de vos réponses

Salutation J-F

Consulter les 7 réponses à la question controle qualité?

  • Bonjour, je suis exactement dans la même situation, voiture bloqué depuis plus de une semaine au havre suite a un "contrôle qualité"... y'a t'il un défaut de conception sur une série ou est-ce au cas par cas? Dans tous les cas ce serait bien, professionnellement parlant d'avoir un minimum de communication vis a vis vos clients

  • Bonjour

    La réponse que vous me donnez ne me rassure pas du tout. Si je comprends bien, je risque d'avoir une voiture accidentée, réparée au lieu d'une voiture neuve. je me demande si je ne dois pas contacter le service juridique de mon assurance afin d'avoir un expert quand je réceptionner la voiture. Car je ne pense pas que que Dacia ne communiquera sur les raisons de ce contrôle de qualité. Merci quand même Cordialement J-F

  • Bonjour,


    Cela veut dire que votre véhicule n'a pas passer le contrôle qualité en usine (sûrement un problème de carrosserie), ce qui veut dire qu'elle va repasser au peigne fin afin de sortir niquel.


    Cordialement ,

  • bonjour j ai le même problème vous pouvez me dire les jours que cela a pris pour ce contrôle qualité . y'a t'il un défaut merci

  • Apres avoir directement contacté la société en charge des livraison, 600 véhicule sont bloqué au havre en attendant des rectifications au niveau des autoradio ... jusque fin juillet

  • Bonjour à tous

    Le service client de Dacia m'a contacté pour m'annoncer que mon véhicule sera débloqué vers le 23 aout. Le motif du contrôle qualité est un problème sur le système de navigation, donc gardons espoir

    Salutations J-F

  • Bonjour

    Suite aux différentes réponses, j'ai contacté le service client de dacia qui m'a très bien reçu mais qui ne m'a donné aucune information sur les raisons de ce contrôle de qualité. Mon concessionnaire de Cognac m'a contacté à la suite pour m'annoncer que ma voiture serai peut être à ma disposition vers le 15 aout.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia