Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

contrôle technique

Bonjour, je viens de passer le contrôle technique qui me demande une contre visite pour ROUE résistance anormale à la rotation ARD, savez vous d'où celà peut provenir ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question contrôle technique

  • Bonjour, je pense que la résistance doit provenir certainement du cylindre de roue ou tambour de frein ( garnitures )qui se grippe ou un le roulement de roue ( quel kilométrage à ce véhicule ) cordialement
  • bonjour, ne vous inquiété pas ,c'est certainement un cylindre de roue (ce qui sert à actionner les freins arrière à tambour)qui fait mal son travail et qui ne revient pas à sa position initiale soit par usure ou bien mauvais positionnement,ceci n'est qu'un avis mais je pense que cela peu être cela à 90 %, un petit controle chez un garagiste du crue un quart d'heure après vous serez fixé sur le remplacement ou non des tambours de frein ou cylindre de roue (si c'est le cas cela se change par paire pour avoir une meilleure répartition de freinage ARG ET AR.DROIT) bon courage et tenez nous au courant cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia