Sandero

Sandero

 - 
15144 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

corrosion du reservoir gpl sur sandero

bonjour suite a un refus du ct pour corrosion du réservoir gpl sur sandero mise en circulation le 25/10/2010 comment obtenir le remplacement a la charge de dacia

merci cordialement

Consulter les 5 réponses à la question corrosion du reservoir gpl sur sandero

  • Bonjour !

    Même problème sur la Sandero de mon épouse !

    Démontage ( très simple ) coup de papier de verre , primer (mastic en bombe ) puis coup de peinture en bombe !Comme neuf vue que la corrosion est superficielle !


  • bonjour,


    j'ai le meme problème, avez vous eu gain de cause ?


    merci

  • Bonjour, J"ai eu le même problème. Après avoir vu sur internet que certains concessionnaires Renault prenaient en charge totalement le coût du remplacement du réservoir, je suis allé chez Renault ou j'ai acheté mon véhicule neuf et je leur ai annoncé que mon véhicule avait été recalé au contrôle technique à cause de la corrosion du réservoir. j'ai ajouté que je savais que ce problème était bien connu par Renault et que la réparation était pris en charge intégralement. Ne surtout pas poser la question : " prenez vous en charge cette réparation"? Soyez affirmatif comme je l'ai été. Bonne chance

  • Bonjour,


    comme chri45156241, j'ai aussi eu ce problème.

    J'avais contacté le service client Renault (à l'époque, Dacia était entièrement géré par Renault) qui m'avait envoyé passé une visite de contrôle dans un garage. Le garage a renvoyé les informations au service client, et la réparation a été prise en charge complètement.


  • Bonjour


    J'ai connu le meme probléme il y a 2 ans , c'est un probléme connu chez renault / dacia .Pour ma part je me suis présenté a l'acceuil atelier de ma concesion agrée GPL ( reservoir vide )et le technicien a ouvert un dossier de prise en charge . Nous avons convenu d'un rendez vous et l'opération a été réalisé 8 jours plus tard avec une prise en charge total de la part de renault sans démache particuliere . je ne fais plus entretenir ma dacia dans le réseau renault mais cela n'a pas posé de probléme pour la prise en charge .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia