Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Cosse de raccordement de dégivrage de la lunette arrière d'une Sandero

Bonjour à vous.

J'ai perdu la cosse (côté conducteur ou gauche) de dégivrage de la lunette arrière de ma Sandero.

Le magasin de Renault-Dacia m'a dit qu'il faut changer toute la lunette arrière.

Vous pouvez voir dans les photos jointes la cosse de droite (côte passager) et l'emplacement de la cosse de gauche (côté conducteur) qui manquent.

Est-ce quelqu'un a une solution à me proposer ?

D'avance, je vous remercie.

Consulter les 2 réponses à la question Cosse de raccordement de dégivrage de la lunette arrière d'une Sandero

  • Salut,

    Essaie de démonter l'obturateur en caoutchouc noir pour récupérer le fil d'alimentation.

    Je dirais que la connexion n'est pas assez serrée et du coup s'est débranchée...

    @ plus

    • @me93460 Salut,

      Soit tu démontes le cache plastique du hayon et tu fais bouger le faisceau électrique pour récupérer un peu de longueur de câble, soit tu fais marcher la garantie.

      @ plus

    • @Rq3zqtb Bonjour à vous,

      Tout d'abord, je vous remercie pour le temps consacré à répondre à ma question. Mon problème est aussi que je n'arrive pas à trouver la cosse pour établir la connexion.

  • Bonjour, oui, il faut attraper le fils avec sa cosse resté dans le hayon, resserrer un peu la cosse plate avec une pince à bec plat et la rebrancher délicatement.


    • @RobinL7502 Bonjour à vous, comment vous l'avez dit, le fil avec sa cosse était dans le hayon.

      Je vous remercie pour le temps consacré à répondre à ma requête.

      Un problème résolu grâce aux membres du forum.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia