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Bonjour,
Verifiez si les cosses de la batterie ne sont pas desserrées.
Cordialement
Valérie
bonjour hier soir je roule sur une voie rapide 110k/h d un coup mon moteur s est coupé j ai mie au point mort la voiture était en roue libre j ai tourné la clé puis redémarré elle et repartie une fois arrivé chez moi je tourné pas très rond j ai roulé un peut en montant les tours et la sa marche nickel .
ce matin je repart au travail pas de problèmes avais vous une idée.
s est une sandéro de 2021 trois cylindres 1000cm avec 47000km.
merci
Bonjour,
Verifiez si les cosses de la batterie ne sont pas desserrées.
Cordialement
Valérie
Bonjour pas facile à résoudre la coupure nette d'un moteur en roulant peu être due à des multiples raisons . la première qui vient à l'esprit coupure du contact (neiman ) ou alimentation générale (batterie .alternateur ,fil de masse ,) coupure de l'injection , coupure de l'allumage . un capteur de défaillant comme le capteur de PMH capteur à déposer pour nettoyer la tête qui ce couvre de limaille du à son champ magnétique la liste est encore longue
À 110km/heure le moteur doit être pas loin de 3000tours le calculateur envoi la commande de pilotage déphasage à l'arbre à cames et change les points d'injection et d'allumage vérifier le
connecteur capteur arbre à cames connecteur vanne hydraulique déphasage .il reste des multiples causes pour trouver la cause d'une panne qui n'est pas franche de plus cette panne est dangereuse éviter de doubler sans avoir vraiment une très grande visibilité Pour résoudre ce problème un passage en diagnostic est certainement nécessaire (si le témoin moteur c'est allumé défaut enregistré dans le calculateur )Bonne journée à vous .
Désolé je ne peux vous répondre, j ai vendu ma Dacia Sandero. Vous devez demander à votre Garagiste ,lui saura vous répondre d où vient le problème
J'ai eu le même problème et c'était la vanne egr. Qui deconnait