Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Cout de l'entretien

Bonjour, combien coute la révision obligatoire au bout d'un an?.... quelle prestations sont incluses ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Cout de l'entretien

  • Desolé et je ne peux vous répondre j'ai ma voiture depuis 07 août 2018 Mais j'ai pris l'option entretiens dans mes payement
  • bonsoir, je ne peu répondre j'ai eu mon véhicule que le 23 novembre 2018
  • bjr , je ne peut pas dire de somme , j ai ma dacia depuis 3 semaines ,désolé
  • Bonjour,Devis en ligne sur le site de Dacia (révision - entretenir ma dacia). J'obtiens un devis a 180€ pour un TCE90 avec vidange + filtres + passage valise et un véhicule de remplacement le jour de la révision. Il y a peut être moyen de faire baisser la facture (remise commerciale ?) 292euros ça me parait énorme !
  • Aussi l'entretien les obliger obligatoirement doit être fait dans dans un garage Renault
  • bonjour moi je paye un forfait de 12 € par mois et quand elle aura 1 ans ou 22000 km et ben du coup la vidange et tu seras compris dans les 12 € en fait sinon j'ai pas je l'ai Laurent en octobre 2018 donc c'est très très récent donc les prestations incluses bah c'est où la vidange filtre à air filtre
  • bonjour, j'ai mon sandero stepway depuis nov 2016 j'ai pris l'entretien 4 ans ou 60000 kms que je paie tous les mois 23 euros soit dit en passant je trouve cela relativement cher . l'entretien je le fais donc à date anniversaire . Pour ce qui concerne les opérations effectuées il suffit de regarder ce qu'ils préconisent sur my dacia : c'est pour moi le basique des basiques.ce serait intéressant de se pencher plus amplement sur la question afin de voir si ce contrat est avantageux ou pas !tenez nous au courant sur le site . merci
  • Bonjour, pour l'instant je n'ai pas encore fait la révision par contre voila les éléments qu'ils changent: Remplacement filtre à huileRemplacement filtre habitacleVidange huile moteurRévision unique europeIl faut compter environ 180 € pour la révision voila j'espère que j'ai pu répondre à votre question.cordialement
  • je suis désoler de ne pas pouvoir vous répondre, j'ai mon STEPWAY que depuis le 10/01/2019 cordialement
  • revision complete avec changement tous filtres 292euro ttc

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia